C’est une annonce qui a secoué le monde de la mode, la célèbre maison de couture Paco Rabanne change de nom et devient Rabanne. L’occasion pour la marque de se renouveler et de s’offrir une nouvelle percée remarquée dans le monde de la beauté avec sa première collection de maquillage.
En début d’année la fashion sphère et tous les amoureux du genre, pleuraient la disparition du mythique Francisco Rabaneda y Cuervo, créateur de la maison Paco Rabanne. Après cinq mois de deuil, la marque annonce une nouvelle qui va très certainement changer la face de son histoire et décide de laisser filer Paco pour ne garder que Rabanne… Un changement majeur qui se dévoile au monde en même temps que la dernière et nouvelle collection de la maison : Winter Holliday du designer Julien Dossena.
Un vent de renouveau pour la marque espagnole
Mais la nouvelle qui retient toutes les attentions, c’est le lancement de la toute première collection de maquillage de ce grand mastodonte de la mode. Après des parfums qui ont fait tourner bien des têtes, le géant dont le style avant-gardiste a su imposer ses codes, ose se renouveller avec Rabanne Makeup.
Créée à Paris, la gamme Rabanne Makeup se livre le défi d’accompagner les beautystas dans leur quête d’identité en proposant des produits dont les formules vegan sont assurées haute performance et composées d’ingrédients choisis avec soin (98% d’ingrédients d’origine naturelle)… EYEPHORIA pour embellir l’expression du regard, ROUGE RABANNE pour habiller les lèvres, ARTS FACTORY pour laisser libre cours à son imagination, et NUDES pour magnifier son teint. Pour l’instant seul les noms des différentes collections ont fuités, mais on attend avec impatience de voir concrètement ce que nous réserve la marque aux milles talents…
Rabanne Makeup s’annonce d’ores et déjà en exclusivité chez SEPHORA, dès le mois de septembre.